Admin Admin
| Sujet: Et voilà, nous sommes en route vers de nouvelles aventures :)) Ven 23 Avr - 18:40 | |
| Salut a tous, Alors : Fofo ok, Mumble ok, Guilde ok, Banque ok !!!!!!!!! Bon alors heuuuuuu........ y a plus qu'a tomber Arthas )) | |
|
Thoar Admin
Messages : 23 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 46 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Trop fort!!! Ven 23 Avr - 18:44 | |
| Alors là, tu m'en bouche un coin....... Ce n'est pas pour rien que tu est notre maitre a tous lol Gloire a moi !! Gloire a moi !!! Mdr, allé ++ | |
|
yann.. Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 37 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Et voilà, nous sommes en route vers de nouvelles aventures :)) Ven 23 Avr - 20:21 | |
| | |
|
elina Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 50 Localisation : nord est
| Sujet: gloire à notre maitre Ven 23 Avr - 20:23 | |
| Genial tu es génial!!! Je comprend pourquoi je t ai épousé^^ | |
|
Cammyh Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Et voilà, nous sommes en route vers de nouvelles aventures :)) Ven 23 Avr - 20:29 | |
| Gg mon toto =) tu es trop trop fort et nous sommes tous vraiment très fière de toi =) Sinon, j'en profite aussi pour dire que je suis super contente d'avoir monter cette petite guilde avec les personnes que j'apprécie le plus dans le jeu. Que la chance soit avec nous et que nous ferons de grande choses ( ben oui, faut bien qu'on tonbe lardeur ... ) Cammyh ( soso pour les autres ) | |
|
New Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 41 Localisation : Paradis
| Sujet: Re: Et voilà, nous sommes en route vers de nouvelles aventures :)) Mer 28 Avr - 13:30 | |
| Un forum EPIC Pour des gens EPIC Destinés à avoir un gear EPIC Dans une ambiance EPIC
Welcome on board et attention car cet avion là risque de ne jamais atterrir.
Z, un mec fatigué. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà, nous sommes en route vers de nouvelles aventures :)) | |
| |
|