Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 post de borisk, chassou de son état

Aller en bas 
+2
Cammyh
Hypnée
6 participants
AuteurMessage
borisk
Invité




post de borisk, chassou de son état Empty
MessageSujet: post de borisk, chassou de son état   post de borisk, chassou de son état I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:08

Salut, donc mon perso principal est borisk, chassou orc de son état. Derrière se cache Claire, responsable de poissonnerie artisanale dans le finistére . Que dire d'autre , en plus de bobo, j'ai une palatank / dps, érakis et un war dps, nightswitch (non, je tank plus avec, fini, terminato )Si vous voulez des détails, voyez avec taijine euh taij^, puisque ce chacal est déja chez vous avec droodix.Le monde wow est vraiment trop petit Smile
Par principe, je ne mets jamais de photo sur le net, si vous voulez, je peux demander à mon neveu de 5 ans de faire un dessin Smile

En tout cas, je vous remercie encore pour le raid de jeudi soir, çà faisait trop longtemps que je ne m'étais pas amuser comme çà.C'est grave docteur???


ps : en métier , j'ai tdc hl , forge hl, cuisine hl, pêche hl, minage, dépecage flower
Revenir en haut Aller en bas
Hypnée

Hypnée


Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 41
Localisation : Paris

post de borisk, chassou de son état Empty
MessageSujet: Re: post de borisk, chassou de son état   post de borisk, chassou de son état I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:13

hello !

miam un chasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

post de borisk, chassou de son état Empty
MessageSujet: Re: post de borisk, chassou de son état   post de borisk, chassou de son état I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:26

Personellement, je trouve qu'un chassou serait le bienvenu =)
Maintenant je ne suis pas seule à décider =( et ouais, pas de bol pour moi, c'est une démocratie ici Shocked

Sinon, mise a part cela, tu m'avais l'air assez sympa ( meme si tu partages pas)
Revenir en haut Aller en bas
Thoar
Admin
Thoar


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : Besançon (25)

post de borisk, chassou de son état Empty
MessageSujet: Hello !   post de borisk, chassou de son état I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:36

Comme Nezwrwwwrz a certainement du vous l'expliquer, nous avons déja un raid 10 fonctionnel.

Cependant, j'ai vraiment apprécié combattre a vos cotés hier, et ne peu que saluer la patience dont vous avez fait preuve lors de notre petite sortie à ICC.

Ce sera un +1 me concernant, en espérant arriver à faire en sorte qu'il n'y ait pas d'oubliés lors de nos diverses sorties.

En tout cas, je pense que nous allons en débattre prochainement avec les membres de notre charmante petite guilde Very Happy

A bientôt in game en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
elina
Admin
elina


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : nord est

post de borisk, chassou de son état Empty
MessageSujet: elina   post de borisk, chassou de son état I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:42

Bon moi je dis un grand +1!!!!!!!!! même si je n'ai pu papoter avec vous car gros lag et tout et tout....
Mon tank de mari Thoar m'a parlé de vous et ce serai bien cool de vous avoir parmis nous!!


LiLi cimetière affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taïjï

Taïjï


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2010

post de borisk, chassou de son état Empty
MessageSujet: Re: post de borisk, chassou de son état   post de borisk, chassou de son état I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:12

Coucou ma Bobo.

Ca me fais hyper plaisir de te voir postuler ici. Tu es vraiment un chassou tres douer. J'ai vraimeent hate de raider avec toi.. Tu es une joueuse hors paire qui maitrise tres bien ses classes.

+1111111111111111111111111111111111111111111111 pour me ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann..
Admin
yann..


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : haute savoie

post de borisk, chassou de son état Empty
MessageSujet: livrer vous au vaudou   post de borisk, chassou de son état I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:14

tout d'abort je vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve pendant se petit icc

et s'est avec joie que je dit un +1
Revenir en haut Aller en bas
Hypnée

Hypnée


Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 41
Localisation : Paris

post de borisk, chassou de son état Empty
MessageSujet: Re: post de borisk, chassou de son état   post de borisk, chassou de son état I_icon_minitimeLun 17 Mai - 10:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de borisk, chassou de son état Empty
MessageSujet: Re: post de borisk, chassou de son état   post de borisk, chassou de son état I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post de borisk, chassou de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post ton Interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Recrutement :: Pour les postulants, c'est par ici !!!-
Sauter vers: