Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Srassas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srassas




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

Srassas Empty
MessageSujet: Srassas   Srassas I_icon_minitimeVen 11 Juin - 10:30

Salut à tous !

Bon. Alors. Tout d'abord merci pour la soirée de hier soir. Même si je ne fais pas (encore) parti de votre guilde, je vous ai apprécié hier soir. Une dominante féminine ça fait du bien dans ce jeu de blaireaux/bofs/bourrins. Tiens je viens d'inventer un nouveau truc. Les BBB. lol!

Concernant mon prêtre comme vous l'avez vu et comme je vous l'ai dit je suis "léger". Je ne pense pas le maîtriser complétement. Il rentre à peine dans icc et je ne maîtrise pas mes addons (healbot notament). Côté placement ce n'était pas ça non plus. Sur marcherêve j'étais loin de vous et beaucoup d'entre vous ne pouvaient pas être healés. Peut être que rester tous groupés au centre serait plus efficace.

Je ne postule officiellement pour l'instant pas chez vous. On va continuer ainsi en pickup et les choses se feront naturellement si elles doivent se faire.

Je suis ouvert à toute question n'hésitez po.

J'ai moi même de mon côté deux trois questions à vous poser.

Comptez vous continuer à vous développer et monter un rodster 25 ou préférez vous votre intimité sans prendre le risque d'une guilde ingérable ? Si c'est non essayez vous de monter un raid 25 avec le maximum de vos membres ou pour l'instant icc25 c'est chacun dans son coin ?

Etes vous sur de concerver vos soirs raid les jeudi et mardi ?

Seriez vous interessés par mon mage ? Sachant qu'en raid 10 j'ai hate de l'amener tâter l'arrière train d'arthas même si je me demande comment gérer ma mana sur 15min de fight scratch

Avez-vous un bon joaillier dans la guilde ?

Voili voilou. J'oublie certainement des choses mais je compte sur d'éventuelles questions.

Sinon irl. Suis Olivier, parisien de 35 ans avec (heureusement ou malheureusement) beaucoup de temps libre.

A ++. Bonne journée/soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Srassas Empty
MessageSujet: Re: Srassas   Srassas I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:23

Salut Srassas =)

Déjà c'est nous qui devont te remercier car c'est toi qui a repondu super rapidement à ma recherche d'un pretre pour notre roster 10.
Sinon, faut pas croire, je ne suis pas dominante dans la guilde, nous sommes une belle démocratie avec thoar comme presque president ( je ne voudrais pas qu'il attrape la grosse tête).
C'est just pour les raids ou c'est moi qui essaie de gerer un peu la chose ( avec Masto bien sur )

Sinon pour ton problème de heal, ce n'est pas un soucis, on regardera pour prevoir quelques raids faciles ( Sartha, naxx, ... ) pour que tu puisses t'entrainer. N'hésite pas non plus a t'incruster dans des tora. Alors aussi, ce qui peut toujours t'être utile, le mercredi, nous faisons le raid de la semaine en guilde. N'hésite pas à le faire avec nous. C'est toujours ça de pris.

Pour marcherève, ce n'est que la deuxième fois que nous nous trouvons devant cette charmante demoiselle. Donc même nous, nous devons encore chercher comment ce placer et comment gerer tout ça, mais ça va venir.

Sinon pouir répondre à tes questions. Un roster 25 sera monter dans le futur, mais ce n'est pas pour tout de suite. Nous commencons à peine a penser organiser un deuxième roster 10. J'avoue que par la suite le deuxième roster 10 se transformera avec le roster 1 en roster 25. Mais cela n'est pas pour dans l'immediat.
Donc pour l'instant les raids 25 ce font individuellement. En gros nous cramns les ids que nous voulons à droite et à gauche, sauf l'id icc 10 qui est réservé à la guilde.

Pour les jours de raid, je ne pense pas qu'il vont changer, le mardi et le jeudi nous conviennent. Si un des jours ne te conviens pas, au tant nous prévenir maintenant et nous regarderons en guilde ce que nous pouvons faire.

Sinon, pour ton mage. Il ne dérange pas, mais j'avoue qu'il ne sera pas prioritaire pour les raids, puisque nous avons déjà yannja dans le roster 1 et jomil dans le roster 2 plus de mage de thoar ( bon, il est plein de poussière, ne sert à rien,... ).

Sinon, pour les joa, nous en avons ( si je ne me trompe pas) 3, dont, Elina,Jobael et Mastödon.

Voilà, j'espère avoir repondu correctement à toutes tes questions.

Cammyh
Revenir en haut Aller en bas
srassas




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

Srassas Empty
MessageSujet: Re: Srassas   Srassas I_icon_minitimeSam 12 Juin - 8:38

Kikou cammyh et les larmes d'étoiles. flower

Aucun soucis tu as apporté les réponses que j'attendais. Tout me convient. A moi d'améliorer mon gameplay now.

On va continuer ainsi, on se revoit donc mardi soir.

Pour la joaillerie je posais juste la question car g un dk joaillier very hl. Si je vous rejoins je le guilderai aussi sachant qu'il sera effacé certainement à l'arrivée de cataclysme. Mon mage étant aussi joaillier il prendra le relais.

Concernant mon mage je vais donc continuer a le faire soloter et voir s'il peut rejoindre mon main chez bière et paix. Il est pêcheur donc si aller chercher de la rascasse vous ennuie ne vous tracassez pas car celà ne me pose aucun soucis de m'y coller ... En plus au joug cela permet de se frotter à quelques gnomes a couettes lol!

A très vite. Bon week-end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
elina
Admin
elina


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : nord est

Srassas Empty
MessageSujet: elina   Srassas I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:50

Bonjour à toi et heureuse de te lire!!!

Nous avons passé un agréable moment avec toi aussi !!! Comme le dit si bien notre Cammyh les jours de raid pour le moment conviennent à tous mais cela peut évoluer un jour.... Dis nous si cela te conviens . Nous sommes ouvert à toutes discussion!
Il est vrai que nous aimerions rester une petite guilde assé soudée, mais aussi une grande envie d avancer alors il va falloir voir par la suite pour un 25... Tout en voulant garder notre bel ésprit!! Les grandes et grosses guildes usines à gaz pas notre truc!!!!!!

Rejoins nous quand tu te sentira prêt , tu sera toujours le bienvenue au sein de nos soirées touchage de pistil lol! et raid !! Mumble n'est pas réservé aux raid c'est aussi un lieu d'échange que nous aimons utiliser au quotidien et differents salon y ont été créé afin de séparer les groupes suivants les envies!!

Au plaisir de te retrouver!!!

LiLi cimetière affraid
Revenir en haut Aller en bas
srassas




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

Srassas Empty
MessageSujet: Re: Srassas   Srassas I_icon_minitimeSam 10 Juil - 10:13

Mais lol il faut être connecté pour voir qu'il y a de nouveaux sujets/messages sur votre fofo. Quel boulet je suis, je pensais que votre fofo était complètement mort. affraid

Sinon apparement vous essayez de monter un roster deux si je comprends bien. Bonne chance à vous, c'est un sacré challenge et il va falloir gérer tout ce petit monde Laughing

A un de ces jours j'espère.

Kiss à vous tous.

Srassas/Nurk/Gani.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Srassas Empty
MessageSujet: Re: Srassas   Srassas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Srassas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Sous les Etoiles... :: Présentation des membres-
Sauter vers: