Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Les raids Empty
MessageSujet: Les raids   Les raids I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:16

Je ne suis pas contente ...

j'aimerai bien que s'eux qui acceptent pour les raids soient la à l'heure, sauf si bonne excuse ( ce n'est pas contre vous toto et lili Smile ) et se serai encore mieu d'être présent.

Si vous n'êtes pas certains de pouvoir etre la ou si vous pensez etre en retard, prevenez nous et mettez cocher l'incertain au lieu d'accepter et puis de ne pas venir.

Nous avons un fofo. Utilisez le pour nous informer de vos absences. C'est un respect envers les autres joueurs du raid qui vous attendent.
Ce soir nous étions neuf a avoir accepter. Donc nous aurions du etre 9 de Dàkrya astéria dans le raids. Je ne trouve pas normal que j'ai du prendre 3 personnes en Pick up par ce que certains ne prennent pas la peine de prévenir. Ce connecter et mettre un tit poste sur le fofo prends exactement 3 min de votre temps et ça épargne aux autres 20 min d'attente pour savoir qi vous allez vous co ou pas.

Ce n'est pas très serieu.
Si cela continue comme ça, je vais devenir beaucoup plus sévère et il y aura des concequances.

Je veux que les jours de raids les membres soient la à 20h45 pour que je puisse grouper, comme ça quand 21h sonne, nous sommes tous buffer et pret a partir sur les trashs.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
yann..
Admin
yann..


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : haute savoie

Les raids Empty
MessageSujet: livrer vous au vaudou   Les raids I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:02


je suis toute a fait d'accor avec toi

poster un message prend 3 min et sa evite de fair perdre une soirée a 9 personne
Revenir en haut Aller en bas
elina
Admin
elina


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : nord est

Les raids Empty
MessageSujet: elina    Les raids I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:21

Il est vrai que se n'est pas la 1ere fois et que c'est fort désagréable de poirroter comme ça.... Je peux comprendre un soucis de derniere minute ( famille travail ou autre) mais il serait agréable d'être tenu informé dans la mesure du possible.... Attention si soso en colère soso fouette affraid


LiLi cimetière affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids Empty
MessageSujet: Re: Les raids   Les raids I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Abracadabar :: Petits détails pratiques-
Sauter vers: