Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bientot le grand départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jomil




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2010

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: bientot le grand départ   bientot le grand départ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:38

bonjour a tous,
comme vous l'avez très certainement remarqué, je ne me connecte presque plus en ce moment.
j'avais passé il y a longtemps le concours de gardien de la paix et j'ai reçu il y a un mois ma lettre d'intégration.
je rentre donc en école le 1er septembre et la situation géographie de l'école m'oblige a rendre mon appartement.
donc l'organisation de mon départ est donc assez chaotique car j'ai un mois pour tout faire et c'est un peu court.
borisk a mon skype si vous avez besoin de moi pour faire un raid, mon abonnement se termine le 26 juillet.
je continuerai toutefois a venir squatter le mumble et le forum pour prendre un peu de vos nouvelles.
ce fut un plaisir de jouer avec vous et vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
elina
Admin
elina


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : nord est

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: elina   bientot le grand départ I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:24

Coucou toi^^ ton message me rend toute tristounette...... D'ailleur toto et moi avons arraché la tapisserie de notre appartement de desespoir!!!! Non sèrieusement ne nous oubli pas car nous n allons pas t oublier nous et nous voulons de tes nouvelles!!!!! Se fut pour nous aussi un grand plaisir de jouer avec toi!!!!!!!!
Toto va te donner nos coordonnées, si tu veux blabla ou passr boire un café à Besac. tu seras toujours le bienvenue!!

Prend soin de toi et je t'embrasse tout fort pti JOJO!!

LiLi cimetière affraid et toto le fat super beau tank de la mort qui tue sa race de la mort!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jomil




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2010

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand départ   bientot le grand départ I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:19

bien sur que je ne vais pas vous oublier et puis je ne suis pas encore parti il me reste 4 jours d'abonnement, donc jusqu'à dimanche sans problème.
niveau coordonné, je suis comme bobo. je préfère ne rien donné ni ne rien prendre.
mais je continuerai a poster sur le forum pour donner de mes nouvelles.

pour ceux qui ont skype par contre, ca je le donne

pseudo : shadow91630

voila c'est tout pour ce soir bisou
Revenir en haut Aller en bas
borisk

borisk


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand départ   bientot le grand départ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:32

bouuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuhoouuuuuuuuuuuuuuuuuu, sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, je suis trop malheureuseeeeeeeeeeee......beuuuuheuuuuheuuuuuuuu....ils voudront jamais que je les embête comme je t'ai embêté, c'est trop horribleeeeeeee, Sad(((( Vais supprimer mon compte...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand départ   bientot le grand départ I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:21

Rhoooo mon jojo. Moi aussi suis toute tristounette, mais bon.
On pensera souvent à toi, et bine sur tu es le bienvenu sur mumble (t'as même intéret a passé de temps a autre sinon jte fouette)

Bobo, tu as l'autorisation de nous embeter pour te remonter le moral =)

Te fais de gros bisous jojo
Revenir en haut Aller en bas
jomil




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2010

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand départ   bientot le grand départ I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:29

coucou tout le monde
j'avais promis que je passera avant que mon abonnement se termine
malheureusement j'ai plein de chose a faire et je n'ai même pas eu le temps de me connecter
ne vous inquiétez pas je repasserai sur le mumble pour vous faire des petit coucou de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
jomil




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2010

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand départ   bientot le grand départ I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:23

coucou a tous
ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé vu que je suis vraiment super occupé en se moment.
je suis sur le point de partir, il ne me reste que 15 jours pour quitter mon appart, et pour le moment je n'ai fait que la paperasse. c'est dingue le nombre de changement d'adresse que l'on doit faire ainsi que tout ces putin de truc a résilier. mais bon au moins ca c'est fini.
il ne me reste plus que le déménagement en lui même.

j'espere que vous allez tous bien
je vous fait des gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
elina
Admin
elina


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : nord est

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: coucou   bientot le grand départ I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:47

Heureuse de te lire jojo!!! Tu nous manques tu sais..... Les grands départs c est vrai que c est la galère, je connais. Courage mister jojo t'arrive au bout. Dans quelques semaines tout sera plus calme et tu vas demarrer ta nouvelle vie!!! Ne nous oublis pas trop vite!!
Mumble reste à ta dispo pour un petit coucou quand tu seras plus au calme!!!

Je t'embrasse tout fot!!!!!!!!!!!!!!!! flower

LiLi cimetiere affraid
Revenir en haut Aller en bas
jomil




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2010

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand départ   bientot le grand départ I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:30

bon et bien voila c'est le grand départ demain
je vous fait plein de gros bisou et j'essayerai de vous donner des nouvelle le plus souvent possible
je n'ai pas réussi a etre présent ces dernier jour car les probleme avec mon appartement ce sont accumulé

bobo tu m'avais donné un truc pour que je puisse continuer a parler avec toi mais mon pc a buguer donc je l'ai perdu
tu peux me le renvoyer sur mon mail : shadow91630@msn.com
parce que ca fait trop longtemps que j'ai pas de nouvelle de toi mon amoureuse et tu me manque de trop
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand départ   bientot le grand départ I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:38

Tu nous manques jojo.
Bonne chance a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
jomil




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2010

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand départ   bientot le grand départ I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:39

coucou tout le monde
ca y est j'ai enfin le net a mon école
je vais pouvoir passer sur le forum plus souvent
j'espere que vous vous amusez bien et que le roi est bientot tombé
j'ai l'impression que borisk ne passe pas souvent sur le forum
si vous avez toujours des contact avec elle, ca serai cool de lui transmettre mon E-mail

shadow91630@msn.com

vous pouvez aussi l'utilisé pour m'envoyer des message si vous voulez

je vous fait plein de gros bisou a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand départ   bientot le grand départ I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:29

chouette, je vais pouvoir t'harceler maintenant ^^

Et ouais, tu vas regretter d'avoir mis ton adresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elina
Admin
elina


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : nord est

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: jo   bientot le grand départ I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:48

Heureuse de te lire crapule!!!!!! J'éspère que tout va pour le mieu pour toi^^ T inquiete on s'occupe de bobo!!!
Nous sommes passés sur un autre mmo par lassitude de wow .... Mais nous essayons de rester en contact .

Prend bien soin de toi et on t embrasse fort avec ToTo

LiLi cimetière affraid
Revenir en haut Aller en bas
jomil




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2010

bientot le grand départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand départ   bientot le grand départ I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:25

j'ai eu des nouvelle de bobo
a priori elle avais deja essayé de me contacter mais je n'avais jamais recu ses mails
cammyh tu peux venir me faire chier autant que tu veux sur mon mail
c'est juste un mail pour communiquer ou je met toute les connerie
tu y aura donc parfaitement ta place Very Happy
j'espere aussi que lili et toto m'enverront des connerie de temps en temps

et j'aimerai savoir si se forum restera actif ou si vous allez en changer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot le grand départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le grand départ   bientot le grand départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Abracadabar :: Petits détails pratiques-
Sauter vers: