Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulat de twøllina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twøllina




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

postulat de twøllina Empty
MessageSujet: postulat de twøllina   postulat de twøllina I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:21

bonjour , voila je suis chamane lvl 80 heal /élémentaire et je suis a la recherche d'une guilde active sortant régulièrement en raid
je possède actuellement un stuff de base 232/245 en heal et 219/245 en élémentaire
je heal depuis ragefeu c'est dire que ça fait un moment
je suppose que vous pourrez voir tout cela dans l'armurerie
sinon derrière l'écran je suis un homme de 48 ans pouvant dégager de la disponibilité.je suis perfectionniste et "un peu ours sur les bords^^"mais tout a fait près a rendre service sans problème

je suis resté très longtemps a jouer "pic-up" et la j'aimerai trouver une certaine stabilité en jouant en guilde
je pratique world of warcraft depuis bientot 3 ans en j'ai bien sur plusieurs persos hl mais je suis un peu déçu par l'individualisme qui règne de plus en plus sur les serveurs et ( interserveurs n'en parlons pas)

voila en gros ...ha oui irl je suis ébéniste et sculpteur et je suis également un passionné d'échecs (1980 élo), j'habite en bretagne dans le finistère et suis marié (ma femme joue aussi a wow)
j'espère que vous me contacterez et je reste a votre dispostion pour un rdv ig quand vous voulez

dans l'attente d'une réponse,
respectueusement

twøllina
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

postulat de twøllina Empty
MessageSujet: Re: postulat de twøllina   postulat de twøllina I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:09

Salutation, contente de te voir postuler sur le notre forum =)

Comme c'est moi qui t'ai contacté, je n'ai rien du tout contre ton intégration parmis nous.

Donc, comme je te l'ai dis hier soir, normalement, nos jours de raids sont le mardi et le jeudi ( mise a part cette semaine ou nous avons changer un peu les jours)
Dans tout les cas, tu apprendras a nous connaitre un peu ce soir, durant notre petit icc.
Par contre, si tu n'a pas mumble, je t'inviterai donc à le dl, avant icc.

Sinon à mon avis tout le reste ce fera ce soir, quand tout les autres membres seront la.

Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes la pour ça


Revenir en haut Aller en bas
elina
Admin
elina


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : nord est

postulat de twøllina Empty
MessageSujet: elina   postulat de twøllina I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:44

Hello toi^^
j ai eu grand plaisir a jouer avec toi hier soir et je suis heureuse de te conter parmis nous!!!

Alors tout d abord, je suis elina la femme de notre ohhhhh grand maitre thoar!! Je suis couture 450 et joa 450 n hesite pas si tu as besoin de quoi que se soit! La guilde est peu plus calme à cause des vacances d 'été, mais cela ne nous empèche pas de raider tout les mardi et jeudi!!
Notre but étant de finir une bonne fois pour tout icc!!!!

Voili voilou!!

Au plaisir in game!!

LiLi cimetiere affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulat de twøllina Empty
MessageSujet: Re: postulat de twøllina   postulat de twøllina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulat de twøllina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twøllina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Recrutement :: Pour les postulants, c'est par ici !!!-
Sauter vers: