Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cataklism : Paladine Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Invité




Cataklism : Paladine Heal Empty
MessageSujet: Cataklism : Paladine Heal   Cataklism : Paladine Heal I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:36

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'attention que vous portez à ma candidature.

C'est la faute de Mysterti si je postule dans votre guilde parce qu'il ne m'a parlé de vous qu'en bien ^^. Et puis je recherche une guilde sympathique et sans prise de tête donc me voila ^^.

Pour mon perso :
- Cataklism
- Paladin
- Heal
- Elfe de sang
- 51/05/15
- Joallier 450
- Enchanteur 325 (mais en up actif ^^)
-

J'ai une très bonne expérience à ICC et PVE hl (je faisais parti de la guilde et resurexit legend).

Après pour le reste vous pouvez toujours me poser autant de questions que vous le souhaiter et j'y répondrais du mieux que je peux, demander à Mysterti, ou encore, et je crois que c'est le plus important, me voir jouer ig.

Voilà bonne journée et a+ ig Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Cataklism : Paladine Heal Empty
MessageSujet: Re: Cataklism : Paladine Heal   Cataklism : Paladine Heal I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:58

Salut, comme tu es un ami de mister, il ne devrait y avoir aucun problème pour ton intégration parmis nous =)

Revenir en haut Aller en bas
Cata
Invité




Cataklism : Paladine Heal Empty
MessageSujet: Cataklism : Paladine Heal   Cataklism : Paladine Heal I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:24

Merci Cammyh pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
elina
Admin
elina


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : nord est

Cataklism : Paladine Heal Empty
MessageSujet: elina   Cataklism : Paladine Heal I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:10

Bonjour à toi!!

Tout d'abord , merci pour ta candidature!!! Il serait agréable de te retrouver in game ou sur mumble au mieu afin que nous puissions papoter un peu ensemble!! Et surtout que tu puisses voire la folie de notre petite guilde, si elle te convient!!
Rejoins nous quand tu veux pour une soirée raid ( mardi jeudi) !!!
J ai hate de faire ta connaissance!!

LiLi cimetiere affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Invité




Cataklism : Paladine Heal Empty
MessageSujet: Cataklism : Paladine Heal   Cataklism : Paladine Heal I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:46

Merci elina !
je ne me suis pas co depuis un moment parce que dans la région ou j'habite un grand feu a tout dévasté et durant 4 jours je suis aller sur le site, en temps que pompier, pour l'éteindre.

Donc aucun pb pour me co sur mumble ou autre pour "papoter" ^^.

biz et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataklism : Paladine Heal Empty
MessageSujet: Re: Cataklism : Paladine Heal   Cataklism : Paladine Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataklism : Paladine Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Recrutement :: Pour les postulants, c'est par ici !!!-
Sauter vers: