Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roster 1 icc 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Roster 1 icc 10 Empty
MessageSujet: Roster 1 icc 10   Roster 1 icc 10 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:43

J'ai décidé de mettre un gros résumé de la réunion de guilde de hier soir pour les gens qui étaient absent.

Dans le but d'avancer et de clean Icc nous avons décidé que le roster 1 deviendrait vraiment un roster fixe, avec donc toujours les mêmes membres.
Ces joueurs seront : En tank : Thoar et Erakis
En heal : Cataklism, Mercurokrome et Cammyh
En dps : Elina, Yannja, Raimeken, Mysterti et Zelyos
C'est joueurs la devrons etre connecté le mardi et le jeudi a 20h45 au grand max, pour que je puisse commencer a grouper et pour qu'on puisse faire un recapitulatif des strats et des boss que nous aimerions tomber.

Je suis vraiment désolée pour les autres membres que je ne sais pas inclure dans le roster 1, mais je vais faire tout mon possible pour monter un roster 2 le plus rapidement possible pour ne pas que vous vous sentiez exclu. Pour cela il serai vraiment aimable de me wisper ou de mettre sur le fofo vos disponibilités, votre spé principale et bien sur de me faire savoir si vous voulez faire partie de se même roster 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Roster 1 icc 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième roster 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Avancée PVE :: Raid 10-
Sauter vers: