Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 apply

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilogor




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

apply Empty
MessageSujet: apply   apply I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:30

salut a tous mon speudo de mon perso c'est kilogor. j'ai une speé sang et impie :cycle: frappe de peste;toucher de glace; x2frappe de coeur ;frappe de mort;voile mortel;x4 frappe de coeur;voile mortel

pourquoi que je veux vous rejoindre : vu que une fois cammyh recruter un dps sur le canal capitalle et je lui et dit que j'étais dispo donc voila j'etais en raid avec tous votre guilde sauff moi j'ai bien aimé le groupe car pas de dispute et les memebre il étais bien sympa donc sa ma interesé de venir vous donné un coup de main

se que je fais sur wow c raidé ; prouter les ally Very Happy faire les évenment mondial,faire les hf,
sa fais un peu pres 2 ans que je joue a wow

j'ai eu 2 guilde qui etais serieux comme vous mes les mg il ont arrtter wow et et apré la guilde elle etais morte donc apré j'etais dans des petite guilde qui fessait des raid en pick up .

je vais vou donner mon lien de wow armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Kilogor voila sa c'est un peu tous se que j'ai a vous dire Smile j'espere que je serais pris merci a vous de avoir lut mon apply bon jeu a vous a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

apply Empty
MessageSujet: Re: apply   apply I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:16

Salut kilo

Merci d'avoir postuler pour entrer dans notre magnifique petite guilde.
J'aimerai savoir si tu as une spé tank ou si t'es deux spé sont dps?
Après il faut que tu saches, que le roster 1 est complet et nous aimerions bien continuer avec toujours les même membres, ce qui voudrais dire que tu feras parti du roster 2 que j'essaie de monter petotit a petit.

Maintenant faut voir ce que les autres officier de la guilde pensent de ta candidature =)

A la prochaine Ingame
Revenir en haut Aller en bas
kilogor




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

apply Empty
MessageSujet: Re: apply   apply I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:43

salut Smile dsl que je repond si tard c'etais aucause de une petite probleme j'avais plus internet il a eu des travaux dans ma maison et il ont du couper l electricité me ej suis toujours interesser de venir vous rejoindre pour le 2 ieme roster. donc enfet j'ai 2 speé tous les 2 dps me je vais changer une spee en givre pour tanké . voila Smile c tous se que j'ai a vous dire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

apply Empty
MessageSujet: Re: apply   apply I_icon_minitimeLun 13 Sep - 11:04

Pas de soucis. J'en discuterai avec les autres officiers pour voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply Empty
MessageSujet: Re: apply   apply I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Recrutement :: Pour les postulants, c'est par ici !!!-
Sauter vers: