Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une pause s'impose.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Thoar
Admin
Thoar


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : Besançon (25)

Une pause s'impose..... Empty
MessageSujet: Une pause s'impose.....   Une pause s'impose..... I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:13

Comme Lili a du vous expliquer sur un autre topic, nous allons faire une pause WOW.
En effet, lorsque un MMO ne vous procure plus de plaisir (mêmes instances, tourner en rond en permanence), je pense qu'il faut passer à autre chose.

Nous sommes donc sur Aion, excellent MMO par ailleur (depuis la version 2.0), et avons créé la Légion "Dakrya" sur le serveur "Suthran" coté "Asmodien" pour ceux que ça pourrait intéresser.....

Je vous souhaite bon courage ou plustôt "bon jeu", et reviendrai prochainement vous faire un cocuou sur le mumble.

En attendant, je laisse les pleins pouvoirs à Cammyh qui je pense est la plus qualifiée pour l'instant à gèrer la petite communauté. Je me connecterai prochainement pour la nommer maître de Guilde, avec pour mission (juste un ptit souhait) de passer Raimeken Officier en remplacement de Lili et Highmountain également en remplacement de Thoar (ou Erakis si celle-ci n'est plus présente, en effet elle est passée également sur Aion avec nous).

Bonne continuation a tous, et bon courage pour poutrer le roi liche Smile))

++ Toto
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause s'impose.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lA PAUSE DE LILI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Abracadabar :: Evenements marquants-
Sauter vers: