Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Invité




Petit coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:23

Bonjour à tous !

Je viens pousser un petit coup de gueule et tenir mon rôle en ce qui concerne les raids.

Les objectifs de la guilde sont clairs et nets, c'est avancer dans le PVE hl et tomber Le Roi Liche. Pour cela il est IMPÉRATIF que tout le monde y mette du sien à l'approche de Cataclysme.
C'est pour cela que je monterai ma cuisine pour avoir des festins et que tout le monde, sans exception, devra venir en raid avec au minimum ses FLACONS (surtout les dps ce qui nous permettra d'aller plus vite sur les boss pour aller le plus loin possible en une soirée), et de la bouffe personnelle éventuellement. Tout le stuff devra être ENCHANTE et GEMME.

D'autre part tous les membres devront également avoir une interface de raid, et DBM (ou équivalence).

Ceux sont de petits détails qui font toutes la différence au final.

En ce qui concerne les flacons/popo vous pouvez demander à Mysterti.
En ce qui concerne les gemmes vous pouvez me demander.
Pour les enchantements je suis encore en up mais bientôt disponible.
Et pour d'autres conseils, que je qualifierai de pratique, vous pouvez toujours demander à Cammyh, Mysterti ou moi même.

Le but de mon post n'est pas de vous engueuler ou vous faire culpabiliser, mais simplement d'aller le plus loin possible avec vous car au jour d'aujourd'hui nous n'avons pas le rooster pour tomber Le Roi Liche.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Morélia

Morélia


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2010

Petit coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:12

Bonjour,

Juste un petit mot à rajouter. Pour tous renseignements ou autres, Yannja et moi même sont aussi disponible pour y répondre. Car nous aussi nous pouvons servir à quelque chose.


Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Invité




Petit coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:46

Ouais bref. J'ai nommé les personnes que je jugeais les plus compétentes dans ce domaine après si vous connaissez toutes les classes par cœur, il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Petit coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:07

Je suis tout a fait d'accord averc Cata.

Si nous voulons tomber le roi liche avec de la fierté, ce qui veut dire avant la sortie de cataclysme, il faut un peu de discipliner.

Il ne faut pas perdre de vue que ça nous laisse moins de trois semaines.

Donc, je vous demanderai de faire quelques éfforts. Visitez les forums à la recherche d'info sur vos classes, et la je pense principalement a toi momo et a fafa.
Avec le stuff que vous avez, vous devriez etre plus haut en dps, donc il doit y avoir un soucis de gemmage ou de cycle quelque part.

Pour le soucis de gemmage, cantactez cata. Si vous n'avez pas les pierres nécessaire, vous s'avez les prendre avec vos points d'honneurs, sinon avec Nérissà , je sais en prendre quelques une et j'ai quelque cailloux orange en stock.

Pour les enchants, venez me voir. Si je ne suis pas la, laissez moi un mot avec la commande de ce qu'il faut.
S'il vous manque des glyphes demandez a fafa.

Nous sommes la pour s'entraider et ce qui veux aussi dire que nous mettons nos metiers et nos connaissances a votre service.

Je ne connais pas toute les classes, mais ça prends 5 min d'aller visiter des forums, et d'en garder que le meilleurs pour faire quelque chose de bien.

IMPORTANT ===> Je vous demande à tous d'aller relire les strats du roi liche et l'aller visionner des vidéos, pour que nous soyons preparer quand on se retrouvera devant lui.

je ne pense pas vous demander l'impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !   Petit coup de gueule ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit dodo
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Avancée PVE :: Raid 10-
Sauter vers: