Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.

Aller en bas 
+3
Thoar
New
Süly
7 participants
AuteurMessage
Süly




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. Empty
MessageSujet: Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.   Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:43

Bonjour à tous, et Joyeux Matin,

Après avoir longuement discuté de choses très chastes et très serieuses avec Newzr...Nous, Mastödon et moi, avons le plaisir de vous présenter nos candidatures pour entrer au sein de votre guilde.

Je commence donc par Mastödon le Gros, formidable tank druide grâce à la taille impressionnante de son arrière train, qui lui permet d'encaisser les baffes et les coups de pieds au cucul avec brio.
Côté stuff ( un joli fessier, ca se protège ), il est full T10 ICC10 et 25...il envoie grave, le coquinou.

( je mets bien 5 minutes entre chaque ligne, je suis nullarde au possible pour décrire un stuff, et pour candidater en général...*fail*)

Côté metier, il propose minage et joallerie...voilà Smile

Vient ensuite Süly, soit moi même. Moi je n'suis pas si grosse, c'est juste les poils qui donnent l'impression...
Je suis donc spé élémentaire, avec un stuff à peu près équivalent à celui de Masto, à la différence que je ne fais pas de raid 25, un peu par goût, beaucoup par manque d'une machine qui tient la route. De plus, j'ai actuellement de quoi me prendre une 3ème pièce T10, mais je préfère attendre avoir de quoi me prendre le set complet, et garder mon bonus T9, qui roxx pas mal il faut bien le dire.

Côté metier, je propose TDC/Depecage....à fond mais pas encore avec des plans ICC/EDC.

Concernant notre avancée PVE...
Dans EDC : Clean en 10/25 et presque en HM 10
Dans ICC : Nous en sommes à Professeur Putricide, et nous avons vaguement testé les Princes de sang, en 10 et en 25. ( Ici le 25 ne vaut que pour Masto )

Voilà, je pense que j'ai presque tout dit, n'hésitez pas si j'ai oublié des choses...

A bienôt j'éspère,

La bise, Mastödon et Süly. Smile
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41
Localisation : Paradis

Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.   Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:29

Juste au moment ou je m'apprête enfin à quitter ma chaise et bouger mon "cul" dehors histoire de profiter du soleil que vois je ? Une candidature ! Et pas n'importe laquelle ! Premièrement il s'agit de la première et deuxièmement de deux Taurens !

Je vais appeler Leroy Merlin tout de suite voir si on peut agrandir le parc dans un avenir proche.
Vous serez désormais trois ruminants ! J'espère au moins que vous mastiquez en silence......!
Pour les sabots j'ai cru comprendre que vous disposiez de peignes en poile de poney de la marque HELLO KITTY.


Mais attention, si vous ne vous entretenez pas un minimum c'est le fouet !
http://workinprogress.mademoiselle50dpi.com/wp-content/uploads/2007/09/fouet.jpg

Car le dernier Tauren rencontré avait une dentition s'approchant de ceci :
http://media.lelombrik.net/3001-3500/3066.jpg


Donc je compte sur vous !

Il y a de belles étendues d'eau, surtout sentez vous libre d'y trainer !

Plus sérieusement et dans un vocable de hard core gamer j'ai envie de dire :

+1 la candid, gro stuff, good jobs osef du reste ! albino



Mais surtout, deux personnes qui lors du premier contact m'ont fait un très bon effet !

Je dis : YES WE CAN !
Revenir en haut Aller en bas
Thoar
Admin
Thoar


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : Besançon (25)

Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. Empty
MessageSujet: Oh! un collègue preneur de baffes :)   Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:36

Bonjour à vous deux,

Tout d'abord merci à vous pour le post, ça fait chaud au coeur de voir quelques candidatures pointer le bout de leur nez^^

Et en plus, un collègue tank !!!!

Oh miracle, enfin un ami preneur de baffes vers qui je vais pouvoir aller pleurer en évoquant le moment merveilleux du passage à la caisse pour les répa^^

Plus sérieusement, un grand +1, en espérant que vous vous plairez au sein de notre petite guildounette et que vous ne vous ennuierai pas trop, vu l'état actuel de votre avancée.

Alors que dire de plus......heu.........

A bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41
Localisation : Paradis

Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.   Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:23

Thoar a écrit:

Oh miracle, enfin un ami preneur de baffes vers qui je vais pouvoir aller pleurer en évoquant le moment merveilleux du passage à la caisse pour les répa^^


J'ai trempé mon slip ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.   Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:41

Salutations vous deux =)

Aaaah, la première condidature de notre sur notre forum. J'en lacherai presque une petite larme =)
Cela me fait bien plaisir que notre guildounette vous plaise.

Sinon, j'avoue que nous ne dirons jamais non contre un bon tank, ça fera de la compagnie pour thoar.
Et puis une autre demoiselle, c'est encore mieu =)

Puis Newrz nous a dit que du bien de vous deux, donc je ne vois pas la moindre raison de refuser votre candidature.

Et si je compte bien, la majorité à voté pour, donc vous pouvez venir me wisp pour être guildé , si ça n'a pas encore été fait =)
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41
Localisation : Paradis

Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.   Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:04

Cammyh a écrit:


Et si je compte bien, la majorité à voté pour, donc vous pouvez venir me wisp pour être guildé , si ça n'a pas encore été fait =)

Ils vont prendre quelques journées me semble t'il afin de dire au revoir comme il se doit à ce qui sera leur ancienne guilde ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
elina
Admin
elina


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : nord est

Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. Empty
MessageSujet: elina   Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:27

+ 1 pour moi aussi!!!

La femme du chef à parlé que sa volontée soit fair What a Face

LiLi cimetère affraid
Revenir en haut Aller en bas
yann..
Admin
yann..


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : haute savoie

Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. Empty
MessageSujet: livrer vous au vaudou   Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:30

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mastödon

Mastödon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.   Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 2:26

Merci a tous pour votre acceuil chaleureux! Smile
Oui nous sommes en trin de dire aurevoir a notre guilde actuelle, on devrais étre opé pour le guildage d'ici quelques jours.

J'éspére que tout se passera pour le mieux, se qui m'a l'air plutot bien parti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.   Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:13

Pas de soucis, nous comprennons. J'ai fait plus ou moins pareille avant de quitter mon ancienne guilde =)

Il n'y a pas la moindre raison que tpout ne se passe pas pour le mieux =)
A bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41
Localisation : Paradis

Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.   Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:39

Recrutement effectué !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.   Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mastödon / Sülly > j'implore votre pardon.
» Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Recrutement :: Pour les postulants, c'est par ici !!!-
Sauter vers: