Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypnée

Hypnée


Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin Empty
MessageSujet: Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin   Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Hypnée, une chaman orque au physique boutylicious comme Serena Williams (...on oublie), qui peut jouer soin, mais aussi élémentaire (je me suis acheté un equipement pour ça, c'est bon), voire amélioration si vous avez le temps d'aller me chercher de l'équipement.

Je joue à wow depuis 2006, c'est à dire pas depuis le début, mais avant l'event des portes d'AQ.

J'ai commencé à la création du serveur "La confrérie du thorium" (oui oui, PVE RP, je ne vaux rien en Pvp, vous pouvez m'emmener un jour en arène si vous voulez rire), avec un pretre nain du nom d'Ysengrain. Et à l'époque, le pretre nain, c'était LA classe / race que tout le monde voulait avec lui, j'étais aimé alors que pourtant j'étais roux, n'importe quel groupe voulant dépasser Magmadar ou aller voir Onyxia te considérait comme indispensable (mais comment faisait la horde ?).

Bref, je fais mon petit bonhomme de chemin, arrive BC, je me trouve une guilde bien sympa, on avance dans Karazhan (mon meilleur souvenir du jeu), on attaque le contenu 25 (et à l'époque, il fallait venir avec une centaine de potions par raids, car il était encore possible des les cumuler à l'infini à chaque try), et puis patatras, la vie d'étudiant prend fin, je trouve du boulot (mauvaise combo), et me voila dans l'impossibilité de suivre le rythme.

Je quitte donc Wow, l'âme en peine, et je tente plusieurs aventures sans trop m'investir (AOC, WAR, quelle déception d'ailleurs), je vois WotlK arriver, et puis je me dis que zut, c'est trop bête, le jeu a l'air beaucoup plus abordable aujourd'hui qu'à l'époque, donc moi aussi je veux tuer Arthas !

Je retourne donc sur la confrérie du thorium, j'y monte rapidement un chaman 80, pour me rendre compte que le serveur n'est plus ce qu'il était, et que tous les gens que j'ai connus sont partis.
Je migre donc vers les Sentinelles, je passe côté horde parce que le poulpe je n'aime pas ça, et je tombe sur une annonce de Newzr sur le forum officiel.

Mon personnage n'a pas fait de raid Wotlk en dehors de celui d'hier. J'ai donc un equipemenyt obtenu par le biais de badge (en gros du T9 ou equivalent), je suis un peu rouillé, mais j'étais content hier d'arriver à être utile sans connaître les strats, et sans mourrir à chaque épisode comme Kenny.

J'ai réussi à installer la bonne version de mumble hier soir, ça marche, donc tout va bien dans le meilleur des mondes possibles.

Merci

Hypnée
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin   Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:10

Salut Hypnée =)

Suis contente que notre petit raid d'hier soir t'as plu. Ce fu dommage que tu n'étais pas sur mumble, mais comme tu as reglé ce problême =)
Sinon ayant un peu discuter hier avec toi, je n'ai rien contre ton intégration dans notre petite guilde.
Mais on en discutera plus amplement jeudi avec tout les autre membres de la guilde durant ton deuxième raid avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41
Localisation : Paradis

Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin   Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:12

Oyez,

Je viens de me lever.

Et en me levant je me suis demandé :
"Vais je rire ou au moins sourire aujourd'hui ?..."

J'ai allumé le PC d'un geste désormais mécanique.
J'ai lancé google chrome d'un geste désormais mécanique.
(Quoi ? Qui a dit qu'aujourd'hui nous faisions les choses par habitude...?)

Je suis arrivé après X péripétie (a ne pas confondre avec Péripatétitie....) sur ta cand...eur enfin cand...idature. Et je me suis mis à sourire. Très agréable à lire. Merci pour ce petit moment et puisque j'en suis rendu à faire des remerciements, merci pour ta présence hier soir.

Ce fut un plaisir et je pense qu'il en fut de même pour les autres.
(Je dis les autres car on sait tous que il y a MOI et les AUTRES..)

Au plaisir de te lire, te voir mourir, t'entendre rire, que nous puissions partager des D-lire.....ire ire ire.

New,
Un mec fatigué.

Ps : J'ai adoré la fin "le meilleur des mondes possibles.....".
Revenir en haut Aller en bas
Thoar
Admin
Thoar


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : Besançon (25)

Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin Empty
MessageSujet: Hello!   Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:30

Bien le bonjour damoiselle Hypnée !

Là, je connaîs un dk orc qui vas tomber sous le charme^^......hoho!!! allé "Nezwrzwsrs" calme toi^^.

Plus sérieusement, merci pour ton post bien sympa et pour le ptit raid d'hier soir qui s'est bien passé.

Content que tu ai pu installer mumble également, cela permettra de te connaître un peu mieu et de voir si tu supporte notre petite guildounette en "live"^^.

A très bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elina
Admin
elina


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : nord est

Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin Empty
MessageSujet: hypnée   Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:15

Très jolie candidature!!!! C'est avec plaisir que nous te retrouverons se soir pour le raid!! N'hésite pas à me contacter ingame (Elina)
Ce serait un plaisir de t'avoir parmis nous cheers

LiLi cimetière affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hypnée

Hypnée


Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin   Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:42

Merci de vos messages.

Désolé Elina, j'ai vu que tu m'as chuchoté un message ce matin, mais j'étais en train de me déconnecter pour aller au boulot.

Pour ce soir, je viens en soin ou en DPS (c'est pour ajuster la cuisine et le spotions à mon rôle) ?
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41
Localisation : Paradis

Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin   Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:26

Pour ce soir, cela devrait être à 99% de chances en soin. Ainsi tu peux préparer les "spotions" adéquates ! "plaisante"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin   Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hypnée, chaman soin / elementaire, qui a le plaisir de vous annoncer que Mumble fonctionne enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Recrutement :: Pour les postulants, c'est par ici !!!-
Sauter vers: