Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hajime pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hajime




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010

hajime pour vous servir Empty
MessageSujet: hajime pour vous servir   hajime pour vous servir I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:53

voila voila je commence vous allez voir les candidatures et l'ortho ne sont pas mon fort mais je vais quand meme faire un effort
je suis un modeste paladin 80 et j'aimerais faire partie de votre guilde =D pourquoi? car (meme si je ne vous connais pas encore) l'esprit me plait vraiment =) ca c'est confirmé d'avantage en parlant a un pretre particulierement aimable
ensuite ce qui me plait avant tout dans le pve : le coté agréable et reposant quand le raid/groupe s'entend bien et évolue. le coté teamplay sans concurrence (contrairement au pvp) est véritablement reposant. sincèrement, je m'en contrefiche de wipe si le groupe est solidaire et de bonne humeur et que l'on arrive à évoluer en poursuivant efforts. (3615 ma life)

je suis forgeron joa (mass gemmes de force mouahaha)

je connait icc en tant que cac (rogue) 10/12 enfin environ...


Irl:
je suis tres grand, blond, hyper sportif, des abdos jusque sur mes doigts, je fais tomber les filles en un seul regard, je ne fume pas ni ne bois... bon, en fait c'est un peu l'inverse, vous l'aurez sans doute deviné. je suis meme quand grand et blond ceci dit (et bon geek of course).
J'ai 23 hivers dans les pattes, et j'suis de paris

wala =) a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41
Localisation : Paradis

hajime pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: hajime pour vous servir   hajime pour vous servir I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:35

Bonsoir !

Commençons par l'essentiel à savoir :
Un + 1 pour ma part.

Je viens de m'entretenir avec lui "IG", juste avant qu'il ne poste ici. Il m'a contacté suite à l'annonce de recrutement sur le forum officiel.

Un premier contact simple et agréable duquel je garde une bonne impression.

Je note l'effort fourni sur la candid,
Une belle vision des choses concernant l'aspect raid,
Et techniquement parlant :
Une bonne connaissance d'icc + de bon métiers.

Je laisse mes confrères s'exprimer car la décision sera prise en groupe et espère pouvoir te prendre dans nos rangs demain soir pour EDC.

A plus Bro !

Z, un mec fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

hajime pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: hajime pour vous servir   hajime pour vous servir I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:22

Salutation paladin =)

Puisque newrz nous dit qu'il a une bonne idée de toi, je ne vois pas pourquoi je devrais être contre ton intégration, même si j'aimerai faire une petite instance avant avec toi =)

Sinon, on verras en fonction de se que les autres disent.

A bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Hypnée

Hypnée


Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 41
Localisation : Paris

hajime pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: hajime pour vous servir   hajime pour vous servir I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:14

Salut Hajime,

Je suis allé faire un petit tour sur ton armurerie

"Pompounette fan club" ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tabard rose I love you I love you I love you I love you I love you


Interessant. Très interessant.....
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41
Localisation : Paradis

hajime pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: hajime pour vous servir   hajime pour vous servir I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:04

Revirement de situation :

Il juge la classe paladine comme étant trop plate.

Abandon.

Recrutement réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

hajime pour vous servir Empty
MessageSujet: Bon, pas grave...   hajime pour vous servir I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:02

In fine, le fait de postuler en tant que personne "motivée" et de faire machine arrière aussi rapidement en dit long sur la motivation^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://dakrya-asteria.forumgaming.fr
New
Admin
New


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41
Localisation : Paradis

hajime pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: hajime pour vous servir   hajime pour vous servir I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:27

Je précise tout de même qu'il m'a demandé si nous ne recrutions pas d'autres classes "dps".
Ce à quoi j'ai répondu : "non".

La motivation était probablement là vis à vis de notre projet mais pas à l'égard de son personnage Suspect

Ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hajime pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: hajime pour vous servir   hajime pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hajime pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement pour faciliter le travail de Cammyh ^^
» Absence de lili et toto pour le raid du 22/06/2010
» Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.
» livrer vous au vaudou
» Les raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Recrutement :: Pour les postulants, c'est par ici !!!-
Sauter vers: