voila voila je commence vous allez voir les candidatures et l'ortho ne sont pas mon fort mais je vais quand meme faire un effort
je suis un modeste paladin 80 et j'aimerais faire partie de votre guilde =D pourquoi? car (meme si je ne vous connais pas encore) l'esprit me plait vraiment =) ca c'est confirmé d'avantage en parlant a un pretre particulierement aimable
ensuite ce qui me plait avant tout dans le pve : le coté agréable et reposant quand le raid/groupe s'entend bien et évolue. le coté teamplay sans concurrence (contrairement au pvp) est véritablement reposant. sincèrement, je m'en contrefiche de wipe si le groupe est solidaire et de bonne humeur et que l'on arrive à évoluer en poursuivant efforts. (3615 ma life)
je suis forgeron joa (mass gemmes de force mouahaha)
je connait icc en tant que cac (rogue) 10/12 enfin environ...
Irl:
je suis tres grand, blond, hyper sportif, des abdos jusque sur mes doigts, je fais tomber les filles en un seul regard, je ne fume pas ni ne bois... bon, en fait c'est un peu l'inverse, vous l'aurez sans doute deviné. je suis meme quand grand et blond ceci dit (et bon geek of course).
J'ai 23 hivers dans les pattes, et j'suis de paris
wala =) a bientot j'espere