Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 --- CHARTE DE GUILDE ---

Aller en bas 
+9
New
Taïjï
Cammyh
Hypnée
Mastödon
yann..
Thoar
elina
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: --- CHARTE DE GUILDE ---   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:22

Bienvenue sous les larmes des étoiles !!!

Que vous soyez membre ou simplement de passage, nous vous invitons à une lecture complète de cette charte de guilde.

Comme toute guilde qui se respecte, la satisfaction de l’ensemble de ses membres passe au premier plan. Des règles doivent donc exister. Toute personne désirant intégrer Dàkrya Astéria, se doit d’adhérer à la charte de guilde que voici.

1. Généralités :

Dàkrya est une guilde de World of Warcraft présente sur les Sentinelles, sérieuse, avec des joueurs motivés et tous désireux d’évoluer en PVE HL dans une ambiance mature et conviviale.


2. Comportement:

- Le respect:
Chaque joueur de la guilde se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera. Nous demandons un comportement mature et réfléchi à nos membres. Chaque problème rencontré devra être résolu dans les plus brefs délais. De manière générale vous représentez Dàkya Astéria à tout moment dans le jeu ainsi que sur tous les forums de la communauté. Vous vous devez de montrer le bon exemple. Plus qu’une guilde, c’est aussi une façon de jouer et d’appréhender les autres joueurs. Ne négligez pas les personnes avec lesquelles vous jouez ni celles avec lesquelles vous parlez.

- La vie de guilde:
Tout membre se doit d’être présent en priorité pour la guilde, prendre part aux petits groupes ou évènements mis en place par les membres de la guilde, aider les membres dans le besoin, développer les artisanats etc.…

Tout membre intégré, se doit de participer à la vie du forum de manière régulière.

A propos des raids :

- Pendant les raids:
Tout membre en raid se doit de venir avec ses consommables (elixir, buff cuisine, huile, potion de mana/vie etc.…). Un arbre de talent adapté aux besoins du raid. Il est bien sur demandé d’être attentif, et de suivre les indications du chef de raid.

Mumble est un support que nous utilisons de manière régulière.
Plusieurs salons ont été créés, dans le but de garder une cohérence entre les discours et les activités des membres.

Les raids sont en général prévus le Mardi soir et le Jeudi soir..

- Le loot:
Le système de loot est régi par les officiers qui prennent en compte votre historique de loot. Ceci est un système cohérent, destiné à "stuffer" les gens de manière homogène.

Chacun doit comprendre que la guilde n'est pas la pour équiper ses membres dans un but individuel mais pour avancer ensemble dans l’optique d’un raid. Chacun est important pour la guilde, et pour le raid et personne n’est donc « privilégié » quel que soit son grade dans l’hiérarchie de la guilde, le plus important pour nous étant de garder une bonne ambiance orientée vers la progression PVEHL.


3. In fine:

L’harmonie de notre communauté étant au cœur de notre fonctionnement, nous nous réservons le droit d’expulser tout joueur étant considéré irrespectueux ou blessant envers autrui, avec explication mais sans préavis. Des insultes et des arguments houleux en publique ne sont pas tolérés. Des désaccords doivent être traité en privé directement entre les parties concernées et si nécessaire avec l’accompagnement d’un officier.

Nota : Aucun novice ne pourra passer membre, sans avoir effectué une présentation sur le forum et posté une photo dans la rubrique Trombinoscope.


Signé : Les Officiers de Dàkrya Astéria.


Dernière édition par Admin le Dim 9 Mai - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dakrya-asteria.forumgaming.fr
elina
Admin
elina


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : nord est

--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: elina   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:29

Moi Elina dit LiLi cimetière affraid signe de mon plein grés et ayant toutes mes facultées mentales cette charte!!!


LiLi cimetière affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thoar
Admin
Thoar


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : Besançon (25)

--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: Lu et rédigé... heuuuuu.... Approuvé lol   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:31

Moi, Thoar, chevalier de la mort et grand prenneur de baffes devant l'éternel, respecterai cette charte et la ferai respecter.
Revenir en haut Aller en bas
yann..
Admin
yann..


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : haute savoie

--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: livrer vous au vaudou   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:54

moi yann petit troll mage je respecterai cette charte jusqua ma mort ( sa devrait etre juste apré lili )
Revenir en haut Aller en bas
Mastödon

Mastödon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010

--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: Re: --- CHARTE DE GUILDE ---   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:10

Je signe. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hypnée

Hypnée


Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 41
Localisation : Paris

--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: Re: --- CHARTE DE GUILDE ---   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:01

Moi Hypnée, saine de corps et d'esprit, déclare accepter par la présente la charte de la guilde, et la signe en pleine possession de mes facultés.
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: Re: --- CHARTE DE GUILDE ---   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:22

Moi Cammyh ( Soso pour les guildeux), Arbre soigneur de fesses, Déclare avoir lu et approuvé la chartre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Taïjï

Taïjï


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2010

--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: Re: --- CHARTE DE GUILDE ---   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeLun 10 Mai - 0:46

Moi Droodïx, signe de mon plein grès cet charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41
Localisation : Paradis

--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: Re: --- CHARTE DE GUILDE ---   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeLun 10 Mai - 12:33

Admin a écrit:


[i]Nota : Aucun novice ne pourra passer membre, sans avoir effectué une présentation sur le forum et posté une photo dans la rubrique Trombinoscope[/i].


.

Très jolie charte de guilde. Précise, bien écrite....J'adhère et signe.
Cependant, obligation de poster une photo de soi afin de passer de la position de novice à la position de membre ? Je veux bien une explication. J'ai hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Süly




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: Re: --- CHARTE DE GUILDE ---   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:24

Je ZZzzz.

Pardon...lu et approuvé, et donc signé!

SülyZZzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
jomil




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2010

--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: Re: --- CHARTE DE GUILDE ---   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:43

moi, jo, ayant une énorme flemme comme toujours n'ai pas lu cette charte (car trop longue) mais je signe
Revenir en haut Aller en bas
highmountain




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33
Localisation : mormant

--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: Re: --- CHARTE DE GUILDE ---   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:24

salutation ici high Je signe votre petite charte je suis tout d accord ^^ Twisted Evil

bonne soirée highmounatin clown
Revenir en haut Aller en bas
malvitio




Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: Re: --- CHARTE DE GUILDE ---   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:38

tiens, faudrait peut etre que je valide aussi!!! je reflechis quand meme avant.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................
allez ca me va!! je valide!
Revenir en haut Aller en bas
sparadrä
Invité




--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: Re: --- CHARTE DE GUILDE ---   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:31

Je signe sans aucun problème !! mais " Aucun novice ne pourra passer membre, sans avoir effectué une présentation sur le forum et posté une photo dans la rubrique Trombinoscope" je sais aps si je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- CHARTE DE GUILDE --- Empty
MessageSujet: Re: --- CHARTE DE GUILDE ---   --- CHARTE DE GUILDE --- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- CHARTE DE GUILDE ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage dans la guilde
» Les photos de notre petite guilde en action =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Sous les Etoiles... :: Charte de Guilde-
Sauter vers: