| Un mariage dans la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cammyh Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Un mariage dans la guilde Mer 18 Aoû - 22:42 | |
| Un soir, presque semblable aux autres soirs, Yannja, mage de Dàkrya Astéria, enfila son joli costume. Avant de sortir, il verifia s'il avait tout ce qu'il lui fallait. La bague, ce trouvait bien en sécurité dans sa petite boîte, dans la poche intérieure de son blouson. Dans les rues de Dalaran, il attendi jusqu'a ce qu'il aperçoive, une petite taurène druidesse,répondant au nom de Cammyh. Il s'approcha d'elle, lui demanda de le suivre, ce qu'elle fit. Il l'emmena sur une des plus haute tour de la cité. Prennant son courage à deux main, il posa un genou à terre, regarda la demoiselle dans les yeux. C'est comme ça, qu'il lui demanda sa main, Cammyh, toute émue, accepta. Tout deux restèrent sur la tour, rempli de bonheur, a contempler la ville. [img] [/img] Sur cette petite histoire, Yannja et moi-même, avons le plaisir et la joie de vous annoncer notre mariage imminent. La cérémonie sera dirigée par Highmountain. Les témoins seront Thoar et Elina. Vous êtes tous invités Vendredi 3 septembre, reflet-de-lune à 21h, pour venir fêter cet événement. Cammyh et Yannja | |
|
| |
Kaellon
Messages : 9 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 31 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Un mariage dans la guilde Jeu 19 Aoû - 0:57 | |
| J'y Serai avec Plaisir ! Rendons cette Soirée Magique ! ... Non mais sinon, des enfants d'un Troll et d'une Vâc... d'une Taurenne, ça donne quoi ? Un Sanglier ? | |
|
| |
yann.. Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 37 Localisation : haute savoie
| Sujet: livrer vous au vaudou Jeu 19 Aoû - 5:44 | |
| un petit sanglier bleu sa pourai etre mignon | |
|
| |
elina Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 50 Localisation : nord est
| Sujet: elina Jeu 19 Aoû - 11:41 | |
| Quel bonheur un mariage!!!!! Je suis fière d'être votre témoin et accepte avec plaisir !!!!! Je vous embrasse fort tout les 2 les petits pigeons qui roucoulent!! LiLi cimetière | |
|
| |
Cammyh Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un mariage dans la guilde Jeu 19 Aoû - 12:48 | |
| - Kaellon a écrit:
- ... Non mais sinon, des enfants d'un Troll et d'une Vâc... d'une Taurenne, ça donne quoi ? Un Sanglier ?
Euh, ne le dites pas au futur marié, mais je crois que je vais mettre un stérilet, pour pas faire de petits monstre mutants ^^ Je ne voudrais pas eduquer un enfant qui me fasse peur ^^ | |
|
| |
Kaellon
Messages : 9 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 31 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Un mariage dans la guilde Jeu 19 Aoû - 13:50 | |
| Bah, au pire, une Soirée avec High et on en parle plus !
... Enfin, faut aimer le lait quoi ! | |
|
| |
yann.. Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 37 Localisation : haute savoie
| Sujet: Livrer vous au vaudou Jeu 19 Aoû - 14:26 | |
| Ma tite soso on aura une petite discution tout les deux se soir et attention sa va se voir des le naissance si je ne suis pas le père | |
|
| |
Cammyh Admin
| Sujet: Re: Un mariage dans la guilde Jeu 19 Aoû - 15:58 | |
| Oups
non, non ne me fouette pas ... euh tout compte fait, vas y fouette moi =) | |
|
| |
twøllina
| Sujet: bien sur Lun 30 Aoû - 13:58 | |
| bien sur que je serai là la mariée ètant un peu mon mentor (c'est elle qui m'a recruté) je ne saurai manquer ça...je vais tacher de trouver un p'tit cadeau sympa pour les marié^^lol ha..je trouve que reflet de lune c'est super romantique pascal | |
|
| |
Cammyh Admin
| Sujet: Re: Un mariage dans la guilde Mar 31 Aoû - 10:40 | |
| ça me fait plaisir de savoir que tu seras la twollina =) Pour le petit cadeau ce n'est pas obligé tu sais, faire acte de présence et te bourrer la tronche avec nous est plus qu'assez =) | |
|
| |
elina Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 50 Localisation : nord est
| Sujet: elina Lun 6 Sep - 15:29 | |
| A quand les photos de la cérémonie????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mariage dans la guilde | |
| |
|
| |
| Un mariage dans la guilde | |
|