Dàkrya Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dàkrya Astéria

World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien

Aller en bas 
+2
Cammyh
Kaellon
6 participants
AuteurMessage
Kaellon

Kaellon


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : Marmande

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:39

Bonjour à Tous,

Mon nom est Kaellon, et je suis un Chasseur. (et toi, à quoi tu joues ?)

Si je postule aujourd'hui devant vous, c'est tout d'abord grâce à deux frères que je suis obligé de nommer : Highmountain et Raimeiken.

En effet, ces derniers m'ont pas mal renseigné sur les idéaux de la guilde et de son fonctionnement, ce qui m'a séduit tout de suite. ( En fait ce qui m'a séduit le plus, mis à part les non-prises de têtes et la convivialité qui règne, c'est le fait que vous ayez réussi à transformer cette vache à lait de High en prêtre pour une cérémonie de mariage. cheers )

In game, je n'ai eu que deux vraies Guildes en 5 ans de jeu :
- Les Cinq Eléments ( un climat de tension entre les membres eu raison du nouveau que j'étais.)
- La Horde Damnée de Korn ( Apres trois tentatives pour remonter la guilde, le manque de respect de plusieurs membres me poussa à déguilder sans regret.)

Vous constatez donc que je ne choisis pas vraiment facilement les Guildes que je souhaite intégrer.

Ces derniers temps, je n'étais pas vraiment sur wow, étant un peu lassé du jeu ( le manque d'une guilde surtout, mais rien à l'horizon se profilant....) de par sa facilité, j'ai donc testé plusieurs jeux comme AOC ou WAR et compagnie, sans vraiment accrocher.

C'est donc depuis moins d'un mois que je suis de retour sur wow, je suis un peu rouillé avec mon hunt, mais je compte bien revenir à mon ancien niveau Smile ( mon dps monte à 500 parfois, lorsque j'enlève l'aspect de la vipère Surprised )

Ce perso étant plutôt jeune, il n'est que stuff t9 emblème. ( la légende raconte qu'il aurait un bijou vert...)

Concernant mes métiers, je suis Forgeron / Joallier.

Mais pourquoi me choisir apres tout ? Que puis-je Apporter qu'une vache ne pourrait pas ? ( Déjà, un peu de savoir vivre et de délicatesse, hein High ? )

Mais surtout, de par le fait que je sois très selectif quant au choix de ma guilde, je m'investis énormément, que ce soit au niveau de l'ambiance ou au niveau de l'aide compo / event / bière.

Sinon, Irlment ( Gné ?) parlant :

je suis Hugo ( n'hésitez pas à m'appeler ainsi Smile ) et je suis un lycéen ( En L pour ne rien vous cacher.)
Au niveau du temps de connection, je suis là à peu pres tous les soirs, jusqu'à un peu plus de minuit.

Physiquement parlant je suis brun, avec les yeux qui changent de couleur, enfin je crois drunken
Enfin je compte bien mettre une photo de toute façon Exclamation

Voilà, en espérant vous avoir achevé convaincu. ( Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à me harceler, les candidatures libres me font toujours zapper quelque chose Rolling Eyes )

Je reste évidemment disponible sur ce forum ou In game pour d'autres Questions au besoin Smile ( Mumble aussi d'ailleurs à votre convenance Wink )

( Au passage, mes voeux de bonheur au futurs mariés Surprised et puis un paquet de chance surtout, parce qu'avec Highmountain en prêtre... affraid )



Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:13

Salutation

Donc tu fais partie de la troupe eckell et jeckell? Mmmmh, on va s'amuser =)

J'en déduis donc que tu es déjà au courant en grosse partie du fonctionnement de notre petite guildounette toute mignone. Je pense donc pouvoir passer à autre chose ^^

Sinon, voila, moi personnelement je n'ai aucune objection.
Par contre il y aura dans tout les cas quelques petits points stratégiques a regler. Je préfère te mettre directement au courant.
Alors, comme tu dois être au courant, nous essayons de raider les mardis et les jeudis. Par contre, nous n'avons qu'un roster, qui pour le moment est complet.
ce qui veut dire, qu'au départ, nous ne pourrons pas te prendre avec dans nos découverte d'icc.
( si la guilde continue a bien se remplir, je recommencerai a envisager un roster 2)

Euh pour les autres points stratégiques , je n'y ai pas encore penser ^^


Sinon, voila, merci pour tes voeux de bonheur ( et oui, c'est en partie grace à moi que cette vache à lait mettra un joli costume de pretre ^^)

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas a me contacter ingame ou a venir nous faire un coucou et entendre comment cela ce passe sur notre serveur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Kaellon

Kaellon


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : Marmande

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:55

Bonjour Cammyh,

En ce qui concerne certains points stratégiques, j'ai déjà eu la chance de m'entretenir avec Thoar qui a donc pu m'expliquer qu'en effet le roster 1 était complet, mais bon, la patience est une vertu, non ? Smile

Ah au fait, j'oubliais, j'ai bien lu et suis en adéquation avec la Charte de Guilde. study


Je reste toujours et encore disponible si des questions se profilent à l'horizon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:22

parfait =)

C'est donc avec beaucoup d'impatience que nous attentons une photo de profil, une de face et une avec un bouée canard =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaellon

Kaellon


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : Marmande

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:50

Cammyh a écrit:
parfait =)

C'est donc avec beaucoup d'impatience que nous attentons une photo de profil, une de face et une avec un bouée canard =)



Mouais, encore faudrait il que je me prenne ( enfin ) un câble pour relier mon portable à mon pc, ce qui n'est pas gagné ! ( édit : c'est bon c'est arrangé, demain j'aurais mon câble Smile )

D'autant que je n'ai pas le modèle canard pour la bouée, par contre je crois que j'ai les brassards Toy Story dans un placard... Je m'en vais les brûler ! ( Noméhos ! )
Revenir en haut Aller en bas
highmoun
Invité




Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: une petite reponce   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:44

salut l ELFE je sens que tu seras un fardeau pour nous ^^ vu que tu es un elfe de plus pour la guilde mais je n y peu rien malheureusement Very Happy

prenierement JE NE SUIS PAS UNE VACHE ET ENCORE MOINS A LAIT COMPRIS Evil or Very Mad

deuxiemement je sais pas quoi dire de plus

troisiemement j aime pas les elfes What a Face

voila voila sinon bientot bienvenue l ELFE
Revenir en haut Aller en bas
Kaellon

Kaellon


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : Marmande

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:49

highmoun a écrit:
salut l ELFE je sens que tu seras un fardeau pour nous ^^ vu que tu es un elfe de plus pour la guilde mais je n y peu rien malheureusement Very Happy

prenierement JE NE SUIS PAS UNE VACHE ET ENCORE MOINS A LAIT COMPRIS Evil or Very Mad

deuxiemement je sais pas quoi dire de plus

troisiemement j aime pas les elfes What a Face

voila voila sinon bientot bienvenue l ELFE


Oh my god ! Une Vache qui parle !

Par contre c'est vrai, tu n'es pas une vache à lait mais un Hamburger sur pattes ! /mordre !

Sinon c'pas parce que tu sers de monture à mon perso que tu es obligé de le haïr hein ! Surprised

Enfin bref, j'vois un peu d'encouragement dans ce post, derrière la haine pour mon peuple, donc Merci, arf non, pardon : Meuuuh tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raimeiken

Raimeiken


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : 77720

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:06

Plop Hugo

alors moi je l'aime bien ce petit elfe

alors il faut le recruter ^^

sinon la vache a lait on s'en fou de son avis donc voila ......

puis les elfes c'est pas si mal... il peuvent fabriquer les robes de mariée pour les cérémonie de nôtres grosse vache de high.

Revenir en haut Aller en bas
Kaellon

Kaellon


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : Marmande

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:43

On a besoin des vaches... dans notre assiette !

D'ailleurs, j'ai retrouvé une vieille photo de High lors d'une soirée ( un indice, il est à droite ! )

https://i.servimg.com/u/f38/14/98/74/17/wow1112.jpg


Alors, il est pas tout mignon dans son costume de Tauren ?! ( On peut voir derrière Raimeiken qui a le rythme dans la peau, à la john Travolta, n'est-ce pas ? afro )


Ce fameux soir, on a eu le droit à la légendaire odeur des Taurens apres une soirée bien agitée ! ( High s'était même rasé les aisselle pour l'occasion... Quoique... pig )


Revenir en haut Aller en bas
Cammyh
Admin
Cammyh


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:12

c'est bon, tu peux rentrer dans la guilde =)

Grace a toi nous avons une vrai photo d'eckell et jeckell. J'en suis presque toute chose

Mise à part cela, s'il vous plait, Soyez gentil avec mon petit high, sinon il ne va pas vouloir diriger mon mariage.

( après le mariage, vous pouvez vous en prendre a lui autant que vous le voulez Twisted Evil )



Ah oui, avant que j'oublie. Nous serons déjà content avec les brassards toy story Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raimeiken

Raimeiken


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : 77720

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:38

pour commencer ce n'est pas moi sur la photo....

et j'ai plein de truk négatif a vous dire sur lui en fait

par contre c'est bien high sur la photo mais pas trop déguisé il est comme sa irl
Revenir en haut Aller en bas
highmountain




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33
Localisation : mormant

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: la photo   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:41

c est quoi cette photo pourave ^^ c est qui ces mecs

par contre voici le vrai visage de kaellon

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Untitl10

mais la il venait de ce reveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoar
Admin
Thoar


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : Besançon (25)

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Ah un elfe!!!!   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:17

Salut a toi, et re, puisque j'ai pu m'entretenir avec toi hier soir.

Pour ma part, je serai toujours heureux d'avoir un nouveau compatriote elfe de sang pour contrer l'invasion des tauren.......

Vien nous faire un petit coucou sur mumble, mais me concernant je pense que cela sera un +1, pour le roster 2 dans un premier temps en tout cas.

A bientot a toi in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaellon

Kaellon


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : Marmande

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:26

Yop yop !


High, ma vengeance sera terrible pirat

Sinon, je passerai sans doute sur le mumble demain, ou vraiment tard ce soir, ne voulant pas vous déranger pendant votre raid ! ( Dans le futur en revanche.... Twisted Evil )


Revenir en haut Aller en bas
elina
Admin
elina


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : nord est

Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: elina   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:49

hello^^ après lécture de ta candidature et le fait que tu sois apparemment plus social et éduqué que tes cousins lol je dis + 1 pour ta candidature!!!!!! Je suis Elina dit LiLi cimetière affraid pour les intimes ou eli ou lili comme ça te chante.... Je suis la douce et drôle femme de thoar irl.
Je suis couture 450 et joa 450 donc n'hésite pas si tu as besoin je reste à ta dispo!!

Alors à très bientôt sur mumble et surement dans un futur proche dans notre guildounette!!

LiLi cimetiere affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien   Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaellon, Un Ami qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage dans la guilde
» Candidature de Süly, chamane élémentaire au poil soyeux, et Mastödon, druide feral au gros cucul.
» Les raids
» livrer vous au vaudou
» livrer vous au vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dàkrya Astéria :: Recrutement :: Pour les postulants, c'est par ici !!!-
Sauter vers: